Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mars 2009

MAC EN PANNE

Ma MAC, est en panne donc je ne peux rien publier!

Et encore moins finir mes projets.

Je crois que je vais finir ma ceinture OBI, à la main.

Et pour le reste attendre que mon petit mari, regarde ce qu'il cloche.

J'ai toujours pas fini la cape de "Karen et Wildmary",

Ca me désole!!

En plus elle est pas top quelque chose ne va pas enfin...

Je verrais quand, ma machine aura repris du service.

Voici les preuves, une cape toute moche pour l'instant!

IMG_3020

IMG_3021

IMG_3023

J'avais prévenue, c'est pas du grand art!

Enfin je la finirais, dés que possible,

Je pense qu'elle va finir en tunique ça va pas trainer!!

Publicité
Commentaires
Publicité