Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juin 2009

BIS REPETITA POUR LE RETRO EN PENDENTIF

Encore une fournée,

De Fimo liquide sur support fimo,

Encore des danseuse du ventre,

Année 40,

D'ailleurs c'est la même personne:

MATA HARI.

( espionne pendant la 2éme guerre mondiale).

Vous allez me dire, pouqruoi la choisir?

Ben, c'est les seules photos de femmes,

Que j'ai trouvé en danseuse orientale.

Pourtant, elle était hollandaise...

IMG_3381

IMG_3382

IMG_3384

IMG_3383

IMG_3385

Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas comment ca marche la fimo, alors la fimo liquide n'en parlons pas!mata hari j'adore!!
G
il sont vraiment beau<br /> vero
T
Hari, l'envoûteuse par excellence !<br /> Et c'est fou comme elle représente divinement bien les danseuses orientales ! On pourra dire qu'elle aura tout fait dans sa vie, cette demoiselle un peu poison... ;-)
K
C'est terrible ce que tu fais, j'ai pas encore bien compris le concepte de a fabrication mais je pense que tu me confieras bien volonté tes secrets de fabrication.<br /> Bravo ma cousine, c'est super chouette ce que tu fais.<br /> Biz
Publicité