Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Dans la famille pirate...Théo!

Voici un petit post,

Pour remercier une supe gentille Dame!

(comme dirait Théo!)

A la vente de BIK-NOK,

Je n'avais pas trouvé de création pour mon grand!

Pour le petit j'avais trouvé un superbe T-SHIRT,

En remerciant la créatrice,

Je lui faisait part de la déception de mon Théo!

C'est là que

LA SOURIS A PLUME,

http://lasourisaplumes.canalblog.com/

A voulu, réparer une unjustice!!

Oui tel sont les mots de "la souris"

Et hop, la souris c'est mise au travail

Et voilà le resultat:

IMG_3431

Publicité
Commentaires
S
SUPER !<br /> et superbe !
G
vas vite sur mon blog il y a une surprise pour toi<br /> bisou<br /> vero
K
Théo à l'air enchanté par le travail de la sourie à plumes.<br /> C'est vraiment adorable de sa part.
G
trop mignon!!!!
L
Extra, il a l'air de lui aller super bien et de lui plaire !<br /> <br /> signé Zorro
Publicité