Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juillet 2009

MERCI LELETTE ET KARLOTTA

Un petit mot pour vous remerciez,

Toutes les 2.

Vous me gatez..

Lelette je viens de voir ton mail.

Je suis ravie que la robe de chambre te plaise!

Merci de te décarcasser,

Pour me trouver des robes chats!

Mille merci à Karlotta,

Pour les robes et le collier..

Alala, vraiment une fine équipe!

macaron_010

macaron_011

La robe" chacun cherche, son chat"

Un film, que j'avais adoré!

Publicité
Commentaires
K
Tu me connais, faire plaisir est un plaisir, alors ravie que que tu sois contente de ces petits cadeaux.<br /> Bonnes vacances et profites en.
L
Merci a toi pour ce joli mot de remerciement . J'aime faire plaisir et gâtée les gens que j'apprécie et que j'aime , alors un p'tit cadeau de temps en temps ou quelques mots pourquoi pas .<br /> Bonne continuation dans tes jolies créations
Publicité