Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

TUNIQUE OU ROBE JAP, MELI-MELO

PETITE ROBE OU TUNIQUE OU CHOIX.

J'ai acheté le tissu 2E, chez IKEA.

Je l'ai teint, avec du DYLON rose poudré.

4 heures apres, la voilou.

C'est pas du grand art, mais c'est sympa.

J'ai du dessiner le patron,

Voila, c'est du livre 5.

Mais un modéle revisité BY MY SELF.

ROBE_ROSE_2

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce style de tunique, bravo!!
B
sympa ta tunique !!! t es trop douée<br /> merci pr ton ptit comm,effectivement j essai de remplir ma boutique des que j ai un peu de temps ... j espere vendre un peu ça commence tranki,pour arrondir les fins de mois ce serait top lol<br /> sinon ma loane va bien elle a hate de retourner a la mer dans 15 jours...<br /> gros bisous
G
superbe ça te vas trop bien en plus<br /> bravo as toi<br /> gros bisou<br /> vero
K
Très sympa le rose poudrée (même si on ne se rend pas bien compte sur la photo)et aussi ce genre de coupe que j'aime beaucoup.<br /> <br /> As tu prévue de faire une petite poche ou un liseret genre "toile de jouy rose" ??? je trouve que ça donnerais un esprit "so cute" à cette tenue. Voilà c'était ma tite idée du soir.<br /> <br /> Je sais que tu aimes créer le soir, alors bonne soirée ma cousine.<br /> <br /> Biz
Publicité