Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

UN SAC POUR UN PIF

A l'occasion d'un PIF,

Que j'organisais, ici même!

http://generationfimo.canalblog.com/

, c'était inscrite .

( une vraie coquine cette Véro!)

D'ailleurs, il reste encore un nom a mettre,

Ci cela vous interresse!

J'ai proposé à Véro,

Un truc textile fait main !

Véro, a acceptée.

Donc, voici une petite pochette ou sac;

JAPONAIS!

Exterrieur coton beige,

Interrieur rose papillons!

C'est un fat quarter acheté aux states.

Bref, voici le résultat.

macaron_013

macaron_014

macaron_015

Désolé, de la qualité des photos,

Mais il a plu ici, en fin de soirée!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore ces petits sacs qui sont superbes même si j'ai tellement de choses à y mettre !!!!<br /> mais pour le pif je pense que j'arrive trop tard ... tant pis sinon cela aurait été avec plaisir, j'aurais créé un nouveau pif sur mon blog !!<br /> bravo pour tes superbes réalisations
B
j'aime beaucoup! bravo
K
Moi je veux bien m'inscrire a ton pif ....<br /> Tu veux bien de moi ?
K
Je te l'ai dit, j'adore, donc je passe commande pour un tit sac moi aussi.<br /> Bravo et bisous à toi ma cousine.
G
vite vite facteur !!!!!!<br /> merci pour ce cadeau<br /> bisou<br /> vero
Publicité