Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 août 2009

DANS MON JARDIN? UN DRAGON ET UNE...

Voici, mon bassin.

Cela fait un an déjà, qu'il est en eau.

Et mon mari a eu une idée.

Faire des masques en béton!

Le tout à tenu l'hiver même avec,

- 15 AU TERMOMETRE CET HIVER;

Mais, il ne s'est pas arrêté là.

Cette année nous avons un nouveau venu,

Un dragon en béton.

N'oubliez pas de laisser vos avis.

IMG_3934

Sur cette image,

une intrus c'est glissée.

Alors vous avez repéré?

IMG_3936

Publicité
Commentaires
M
il est super beau ce dragon et on dit toujours quand un dragon veille sur vous rien ne peut vous arriver...bravo c'est très beau.
M
ça y est je l'ai vu ....... le crapaud ou alors la grenouille !!!!! j'ai trouvé ???<br /> cela m'aurait bien étonné que vous n'en ayez pas mon fils a également un beau bassin dans son jardin et il en a plusieurs de même que des poissons rouges (et d'autres un peu moins rouges !!)<br /> en tout cas le dragon veille au grain et attention il va surveiller tout intrus !!<br /> félicitations pour ces merveilles qui gardent votre bassin<br /> bonne nuit<br /> bisous
M
wouaw!!!.......c'est trés sympa dis donc!!!<br /> et il y a des poissons rouge aussi??
K
Maintenant qu'Elliot le dragon veille sur ton bassin, je vais me méfier a m'en approcher...<br /> Je vois que les idées ne manque pas, bravo à vous et surtout a Kiki pour cette originale réalisation.<br /> <br /> Bisous
L
pas mal mais que d'idées dans ces petites têtes peut être l'air de ménétreuil qui les boostent très beau bravo kiki.<br /> bisous lolotte
Publicité