Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 août 2009

SUNBONNET EN FEUTRINE

Jeudi après-midi il faisait lourd,

J'ai donc cousu deux grenouilles,

A mes fils!

Mais ça faisait un moment?

Que je ne m'étais rien fait.

En parcourant le blog d'Estelle,

http://stle1.canalblog.com/

Je me suis souvenue de sunbonnet!

J'adore ce petit profil de personnage.

J'ai donc decouvert un blog,

Qui est superbe je vous encourage

A lui rendre visite tout est beau!

Moi, qui ne sais pas patcher ou patchworker ...

Ca laisse rêveuse.

IMG_3980

Un pique aiguille

IMG_3979

Publicité
Commentaires
L
C'est très mimi et ça me fait penser à un personnage de Sarah Kay<br /> Bises
G
remoi t'as reçu mon dernier mail parce que j'ai pas eu de reponse c'est juste pour savoir!!!<br /> et j'ai fini le sac à tarte <br /> je ferais la trousse demain<br /> et ce soir j'ai commencer ..........<br /> ben tu sauras demain sur mon blog hihihihi<br /> enfin si j'ai fini!!!!! suspense!!!!!<br /> bisous<br /> vero
G
trop boooooooo!!!!<br /> dit ti crois je l'ai trouvé la recette dont tu me parle<br /> mais le hic j'ai perdu la recette<br /> alors YES je veux la tienne<br /> bisous ma minnouch<br /> vero
S
ahhhh très chouette !<br /> je pensais sur le coup que tu allais faire un vrai sun bonnet ! nouille que je suis ! hihih !
T
Coucou! je viens de te taguer!!!
Publicité