Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2009

MAGASIN BIO

Il y'a peu de temps,

Je suis allé dans un nouveau magasin bio.

Il vient d'ouvrir ces portes et il y a vraiment

De tout.

Bon, j'aurais pu tout acheter,

Mais bon c'est la crise pour tout le monde!

Voici mes achats.

Le reste a déjà été mangé.

Je précise y'avait des speculoos au poid!

Trop bon!

Et des gâteaux au cocoa.

Non je ne me suis pas trompé c'est bien ce nom.

IMG_3782

Pour le reste j'ai acheté

Du savon D'ALEP de Syrie

( vieux savon anti allergie, idem que le Marseille)

Un déo à la pierre d'Alum

Que je cherchais depuis un moment.

Et des bonbons de Flavigny,

Avec une superbe boite en fer,

Que je compte bien récupèrer,

Pour mes épingles!

Publicité
Commentaires
M
superbes achats !<br /> les bonbons de Flavigny nous en trouvons ici dans les stations essence, chez Jardiland (à la caisse)<br /> la pierre d'Alun, superbe achat aussi !<br /> j'ai mis une fois les pieds dans un magasin bio, mais qui faisait des produits frais ..... bon en voyant l'état de leurs légumes, je me suis presque enfuie, je préfère les miens qui sont bio aussi puisque non traités !! et je n'ai pas eu le courage de regarder les autres produits !<br /> saviez vous que les bonbons de Flavigny viennent de Bourgogne (60 kms de Dijon !!!)<br /> en tout cas tu as bien fait d'entrer dans cette boutique comme quoi à bas les préjugés<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
M
Super les déos pierre d'alun, produit naturel tout le monde devrait mettre ça. Si tu es contente de tes achats et que tu t'es fait plaisir c'est le principal.
A
et bien en voila des achats qui mon et m avais ( car tu en a manger ) l'air très bon<br /> <br /> pour le bonbon de flavigny je ne connais que trop bien mon chéri est de la région qui les fabrique.<br /> <br /> je ne sais pas dans quel région tu es mais va voir chez Truffaut, oui le fleuriste, nous en avons trouvez chez eux la dernière fois par sac de 1kg<br /> <br /> sinon la prochaine fois que je vais chez mes beaux parents (pas avant novembre je pense) je t'en prendrais.<br /> bisous
G
super achats!!!!<br /> je trouve la petite boite super jolie.<br /> je ne sais même pas si il y en as un a vichy<br /> sûrement que oui mais je l'ai jamais vu<br /> bisou<br /> vero
M
il y en a un à coté de chez moi, je n'y suis jamais rentré....mêmes freins que karlotta.....mais du coup, demain si c'est ouvert j'y vais!!<br /> biz
Publicité