Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2009

L'EQUIPE DES ROSES / PART 1

Il y a quelques temps,

Ma chère Karlotta a trouvé un joli tissu;

En velours ROSE.

Trop beau ce tissu,

Mais quoi en faire???

Voici la prémière création,

que je lui ai taillé dans ce tissu!

Quand je pense qu'il y a 10 ans,

Avec mon cousin Mehdy;

Elle me prénomait l'équipe des roses!

Tu te souviens Karlotta à POM-POM !

Allé je voUs montres...

IMG_3942

IMG_3941

Publicité
Commentaires
A
je vous imagine toutes les deux ça devait être beaux<br /> <br /> bonne nuit bisous
G
super ta jupe<br /> y a un souci je recois pas ta news et celle de michelle non plus<br /> ça me saoule<br /> bisous<br /> vero
M
Très jolie jupe, elle est gâtée Karlotta avec une cousine comme toi. Bises
M
superbe cette jupe rose, je sens qu'elle va aller à merveille à Karlotta et il va devoir faire une photo avec cette jupe sur elle non ?<br /> en tout cas félicitations, mais je pense qu'il faut quand même que tu te reposes un peu !!!<br /> bisous
E
en réponse à ton com (commode anglaise) je ne l'ai pas relookée elle est dans son état tel que je l'ai eue ... elle est à refaire car peinture à l'huile , tiroirs non peints etc ... (sauf si l'acheteuse veut la garder ainsi !!)
Publicité