Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2009

LA VIE EN ROSE /PART 2

Il me restait du tissu,

Donc je ne me suis pas arrêté là.

J'ai fait une fleur et une pochette,

La pochette servira  a quelques chose,

Plus tard...

Vous verrez!

IMG_3950

Heureusement que j'avais prévue des articles d'avance,

Je serais bien incapable de faire tout ça aujourd'hui!

J'espère que ça vous plaira!

Publicité
Commentaires
M
Très jolis le sac et la pochette en toile de jouy<br /> Sunbonnet en patch très beau - <br /> Je te souhaite un très bon week end - bisous
M
oh là là que c'est joli !<br /> si tu as fait cela avant ton intervention, c'est super, car il te faut du repos et ce n'est pas à négliger !<br /> tu as fait une heureuse et c'est super<br /> bravo<br /> bisous
L
Touchée , je le suis !...Car comment ne pas etre comblée par tes superbes créations...Bien entendu les coloris sont superbes et là tu touche mon point faible " la toile de jouy" ..Alors cette sacoche bandouilliére + le sac cabas doublé , assortis de sa housse et rehaussé d'une jolie fleur tissu , quel bonheur tu me fais , et puis mais tu le sais déjà , toutes ces belles créa , partiront en fin d'année pour un grand voyage en "amérique latine" .Ah , le charme français , il agit au bout du monde . <br /> excellente convalescence , "période propice pour la création ". Merci, mille fois .....
M
superbe ce tissu!!!<br /> tu as visité tous mes blogs??....ça t'as fait de la lecture!! LOL<br /> je te mail dans la journée.......que je te souhaite excellente! ;-)<br /> biz++
K
Je crois avoir déjà vu cette jolie pochette ... ne serais ce pas celle que tu a offert à Lelette ????<br /> <br /> En tout cas elle est superbe, tu fais de très belle chose mais surtout n'oublies pas de prendre du temps pour te reposer.<br /> <br /> Bisous ma cousine chérie.
Publicité