Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

DEFI SAC A PLAT A TARTE

Avec Véro et gégé,

On s'est lancé un défi au mois d''aout.

Ce fabriqué un sac à tarte.

Donc, voici le mien,

Fais avec des chutes de tissu zèbre.

Il est plein de defauts,

Ma machine à Pétée un plombs,

Sur les dernières coutures.

IMG_3955

Merci à mon grand,

Qui fait le mannequin et il n'aime pas!

IMG_3954

Mais je peux m'en servir quand même.

D'ailleurs Karlotta l'a récupéré,

Parce que parfois elle cuisine pour le taf,

Ou lorsqu'elle est invitéE;

parce qu'elle nous fait des tartes...

A tomber.

IMG_3953

Nous devions aussi réaliser,

Une trousse super facile.

Pour ma part c'était une première,

Et j'ai même posé une fermeture.

Les appliqués c'est du Tilda,

Et le tissu, un vieux d'ameublement.

Voici le resultat:

IMG_3990

IMG_3988

IMG_3991

TADAM ... un chat et une fleur Tilda,

En feutrine.

Je sais c'est tres enfantin,

Mais bon, rien était précisé pour ce défi!

Ai je relevé le défi?

A votre avis?

Publicité
Commentaires
S
superbes tes créations, est ce que tu aurais le tuto du sac à tarte stp ?<br /> <br /> ps:je te tag en bleu <br /> <br /> :-)
M
J'ai vu l article plus tôt mais j'ai pas eu le temps de commenter......ma connection est partie!!!!<br /> Du coup, quand ça marche, j'inonde mon blog d'articles!!!<br /> Super ton sac à tarte !!!.....et TOP MIMI !!! la trousse!<br /> Moi je suis partante pour ton défit d'automne!!!<br /> gros GROS bisous++
A
et ben dis donc ton sac a tarte est génial<br /> c est une très bonne solution pour pouvoir les transporter sans soucis<br /> <br /> sinon toi comment va tu ? <br /> mieux en tout cas je le souhaite de tout cœur<br /> gros bisous
M
Moi je l'aime beaucoup cette petite trousse... pour son côté "enfantin" justement!!<br /> Bonne continuation =)
M
alors si j'ai tout compris ....... tu es la première a avoir relevé le défi (ou alors c'est moi qui n'ai pas lu tous mes posts ce qui n'est pas impossible !!)<br /> en tout cas c'est super joli, et je crois que je vais me faire un sac à tarte (enfin je voudrais)<br /> <br /> mais Karlotta va devoir nous donner de bonnes recettes de tartes, puisqu'elle est la "reine des tartes" (les tartes qui se mangent bien sûr!)<br /> bon samedi et bon dimanche<br /> bisous
Publicité