Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

IDEE VERO, PAS MARIE CLAIRE !

Comme je vous l'ai déjà dit,

Véro m'a offert un ordonnacier.

Et elle avait fais son premier,

Avant que j'aille à la clinique.

J'avais donc fabriqué le mien.

Le voici,

Mais je ne m'en sert pas,

J'ai celui de Véro dans le sac à main.

Je vais donc l'offrir.

Le voici,

Oui chez moi la toile de Jouy,

C'est pathologique je pense.

Celle ci est plus comtemporaine.

IMG_4048

IMG_4049

Avec une petite poche pour la carte vitale!

Publicité
Commentaires
M
oh là là qu'il est joli ton ordonnancier et moi aussi j'adore la toile de jouy mais je n'en n'ai pas donc ce n'est pas une maladie (lol)<br /> en tout cas tu l'as très bien réussi<br /> bravo<br /> bisous
A
Très pratique et joli!
C
c'est génial ça!ça doit être super pratique et la toile de jouy que tu as choisi est vraiment trop belle!!qu'est ce que j'aimerai savoir coudre!!lol!!!<br /> bisous poulette
T
Très joli! J'adore la toile de jouy....c'est une maladie???lol. Biz
G
sympa avec les oiseaux!!!!!<br /> merci d'utilisé le mien ça me fait super plaisir!!!<br /> bisous ma bele<br /> vero
Publicité