Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

POULET TANDOORI

J'ai essayé le poulet tandoori.

Trop bon..

( un peu épicé pour les petits)

Préparation:

Mélanger toutes les épices avec le jus de citron et le yaourt.

Immerger les morceaux de poulet dedans et laisser mariner pendant 3 heures (couvert à température ambiante) ou une nuit dans le frigo.

. Remuer de temps en temps.

Poser ensuite les morceaux de poulet sur la plaque du Four préchauffée et faire cuire pendant 3 heures 1/2 environ (à thermostat 7).

Ou sur une poele grill,

Moi c'est ce que je fais, je grille le poulet.

Le riz est au safran et à la courgette.

(vous pouvez mettre un sachet à épices,

pour faire de la paella)

IMG_4056

INGREDIENTS:

- 200 g de yaourt

- 1 cuillère à café de coriandre en poudre

- 1 cuillère à café de garam masala (mélange d'épices)

- 1/4 cuillère à café de curcuma

- 1/4 cuillère à café de gingembre en poudre

- 1/4 cuillère à café d'ail en poudre et de paprika

- 2 cuillères à café de jus de citron

- 3 cuillères à soupe d'huile

- sel

Publicité
Commentaires
M
ton plat m'a l'air super délicieux, je le ferai peut-être un jour , merci pour cette excelente recette ...pense quand même a te reposer bisous
M
j'avais aussi suivi une recette dans ton genre, mais bien simplifiée : au niveau épices juste de la poudre de tandoori (sans doute que tout y est contenu) je prenais des escalopes de poulet (ou blanc de poulet) que je coupais en dés je les montais sur des cure-dents (3/4 morceaux) je roulais le tout dans le mélange avec yaourt etc (pas marinés) et j'ai fait revenir à la poele : super rapide et inattendu avec ces mini brochettes !<br /> mais sans nul doute que ton poulet était également délicieux<br /> bises
K
Je suis pas trop cuisine indienne, mais je suis certaine que tu ferais fureur si tu invitais Lelette...<br /> Bisous et bonne journée
A
j arrive au boulot, et que vois je une recette, qui donne faim, pffff moi qui ne vais avoir le temps que de manger 3 petites barres de céréales<br /> j 'espère que vous vous êtes bien régaler<br /> bisous
M
miam miam!!!!<br /> je connais c'est trop bon!!!ici les enfants se regalent si ça pique, mais pas Mr!!!!<br /> On en profite quand il part la journée au foot!!LOL<br /> biz et trés bonne journée!!
Publicité