Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

LE MEILLEURS POUR LA FIN, TIME 4 TEA...

Ca y'est la semaine gourmande,

Ce finie ce soir!

Merci à toutes de tout vos petits commentaires,

Qui m'ont encouragés et surtout,

Qui m'ont fait voir que vous étiez toutes,

GOURMANDES!!!

Aujourd'hui ce n'est pas qu'une recette,

Mais de la pub, pour un blog que je suis depuis...

+ de 2ans au moins!

Je n'avais jamais mis de commentaires!

(oui, ça m'arrive aussi...)

Et la semaine dernière je lis tout le blog,

Oui tout à la recherche d'une recette,

Vue il y'a long time!

Et là je vois lis un tag envoyé,

A la redactrice de

TIME 4 TEA

http://time4tea.canalblog.com/

Elle repondait à des questions,

Toutes banales et là je vois quoi!

Qu'elle a vecue dans la ville de mon enfance!

Je lui laisse un commentaires,

Même plusieurs et oui, elle est en Angleterre,

Mais à passé son enfance à C+++++l-E******s!

On a fait le même collège aussi!

On c'est envoyés des mails

Et même parlé sur facebook!

J'en reviens pas le monde est tout petit!

Du coup j'ai trouvé une nouvelle super copinette,

Mais ce qui est drole,

c'est que j'ai l'impression de la connaitre.

Surtout quand elle me parle de certains lieux!

J'ai donc fait un certains nombres de ces recettes!

En voici 2 :

Galette de légumes!

Ou pancakes salé carottes /courgettes.

(son mari est vegetarien, elle fait des recettes!

Hummm!)

IMG_4068

La recette est là:

http://time4tea.canalblog.com/archives/2009/09/02/14931922.html#comments

Et les pancakes a la poire et crême patissière,

Et pépittes de chocolat.

IMG_4079

La recette des pancakes est là:

http://time4tea.canalblog.com/archives/2008/02/22/8051162.html#comments

J'avais fait aussi une panacotta,

A la crême de soja et sucre de canne.

IMG_4078

Muriel, je suis ravie de te connaitre.

J'espère que quand tu sera de visite en France,*

On pourra se boire a cup of tea,

Of couses...

Et j'espère aussi,garder cette correspndance aussi,

J'adore tes petites news from England!

Bon les filles, je vous fais confiance,

Vous allez jeter un oeil sur son site,

Bandes de gourmandes lol

Merci encore à toutes de vos commentaires!*

Et demain on retourne un peu au couturage!

See you late lady...

27969245_p

Vous me connaissez j'adore le retro!

Publicité
Commentaires
A
miam miam miam<br /> j ai faim rien qu 'à regarder mon écran<br /> ça donne faim en plus j ai pas manger a midi miam suis inviter a diner?<br /> mdr<br /> bisous
K
Je vais aller y faire un tit tour... merci pour ce blog que tu nous recommande.<br /> Bisous ma cousine
M
Oh la la tu me fais rougir ! Mille merci pour ton soutien,ca s'est tres bien passe ce matin.Gros bisoux,<br /> <br /> Muriel x
M
Ha........ben c'est cool tout ça!!!.....gourmande va!
M
vive internet pour réunir des personnes qui se sont perdues de vue !<br /> je suis contente pour toi<br /> merci pour le lien et bravo pour les recettes<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité