Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

C'EST LOIN L'AUSTRALIE...POUR DES TISSUS !

Il y'a 15 jours un peu près,

Je recherchais du tissu tête de mort.

Mon grand est fan,

Tout comme Samché le fils de MAVACRE;

Ca doit etre de leur age lol.

J'ai donc trouvé sur ETSY,

J'ai aussitot envoyé le lien à MAVACRE!

Elle a directement commandée!

Perso, je il me restait un bout rikiki,

Mais mon grand m'a dit on l'a déjà.

Je suis donc partie à la recherche du tissu,

Et j'ai enfin trouvé une fille en Austalie,

IMG_4099

A qui il restait deux fat quarter (45X50cm),

Seulement!

Deux fois plus cher qu'aux states ou en Angleterre!

Bon, j'ai été faible j'ai cedé.

Et j'ai reçu le colis lundi matin!

Voici les tissus:

IMG_4100

ALEXANDER HENRY FABRICS

IMG_4101

Je suis contente, malgré le prix de 10 dollard US!

Théo aussi, c'est l'essentiel.

Il veut  une trousse,

Vas pour une trousse alors!

La suite...au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc les jeunes ont des goûts ........ bon je ne suis plus dans le coup voilà !!!!<br /> mais si tu as pu trouver ton bonheur et faire celui de ton fils c'est génial !<br /> bises
A
ah les mamans que ne ferions nous pas pour notre progéniture... sale gosse !!! mdr<br /> j aime bien le second perso je le trouve plus originale<br /> bisous
K
Théo va être content avec sa trousse tête de mort... une maman qui coud c'est quand même formidable.<br /> Bisous et vite, fais nous voir le résultat.
M
Rhooooo qu'ils sont beaux!!!!<br /> j'ai pas encore touché les miens!!!<br /> là je suis plutôt dans les gateaux!!<br /> biz++
M
Et oui c'est la mode, quelles idées ils ont les jeunes pour le moment
Publicité