Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 septembre 2009

JEU CHEZ LES PETITS PLAISIRS D'ESTELLE

Hello les filles,

Je vous ai déjà parlé d'Estelle,

J'adore ces créas sunbonnet et ses patch.

Elle organise un jeu c'est ici,

Et même si vous ne participez pas,

Allez jeter un oeil sur ce qu'elle fait.

Petit cadeau pour petit anniversaire...

La semaine prochaine je fête mes 2 mois de blog!!! Eh oui déjà! Pour l'occasion j'organise un petit concours pour gagner ce petit carnet....

Projet1

Pour jouer, il faut:

-laisser un commentaire sous cet article

-publier un article sur votre blog (avec photo de préférence) (sans blog vous pouvez aussi jouer...)

-faire la danse de la chance autour d'un arbre centenaire.... =P

Fin du concours le 18 septembre au soir alors dépêchez vous!

http://stle1.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
bon, ben trop tard pour moi !<br /> bises
A
Bonjour <br /> <br /> c'est en passant par plusieurs blog que je suis arrivé jusqu'au tien , alors je tente ma chance ce petit carnet me plait beaucoup <br /> <br /> bonne journée Aline des Bouches des Rhône
T
Merci Minnouchkaa!!! ca me fait plaisir!!!<br /> Biz<br /> Estelle
M
Tu n'as pas mis le lien pour aller chez Estelle.
A
merci pour cette information, c est très gentille de ta part , mais je l ai déjà mis sur mon blog <br /> bisous ma belle malade
Publicité