Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

TETE DE MORT & CIE

Vous connaissiez monstres & CIE,

Je vous présente"Tête de mort, squelette & CIE".

Ici, j'ai deux garçons,

7 & 4 ans.

Et ce qui est au top en ce moment,

C'est tout les trucs un peu gothique, morbide ect..

Donc mon grand est dingue de tout ça.

Après lui avoir acheté du tissu,

Il a fallut façonner une trousse.

Comme ça personne aura la même à l'école!

Je me suis executé, mais en prenant mon temp.

Bah, oui je ne peux pas être au four et sur la MAC;

Voici, le resultat, un grannde trousse.

Assemblé avec les 2 tissus bien sûre..

Bon c'est pas du grand art mais ça a fait un

HEUREUX!

IMG_4132

 

La troussE SKULL by MINNOUCHKAA

IMG_4133

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc tu es ultra rapide !<br /> elles sont géniales tes trousses<br /> bravo<br /> bises
M
Ben oui c'est la mode. Bo c'est plus de mon âge et j'aime mieux les trucs classiques mais il faut faire plaisir à nos jeunes. Bises J'espère que tu vas bien.
M
Wahou ! Il a du etre super content ! Ici pas besoin de trousses ,l'ecole fourni les stylos :O)
G
super cette trousse et franchement les tissus sont super<br /> tu tes débrouillé comme une chef comme toujours<br /> bravo<br /> bisous<br /> vero
A
et bien moi je dis tu as fais un heureux donc ta trousse et automatiquement une très belle réussite<br /> et moi en plus je la trouve très bien<br /> bisous ma malade préférée
Publicité