Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

WEEK-END RHUME...& CIE

Coucou à toutes,

Ce week-end était SYNONYME,

de patraque le nez qui coule,

Mal de crâne, ect..

La crêve en fait!!

J'ai donc pas fais grand chose,

Voici, une mini trousse de sac à main,

Pour y mettre ou des stylos,

Ou du maquillage,

Voir les bambinettes pour chaque mois.

Enfin, j'aime bien sa taille,

Elle est toute petite.

Toujours en toile de Jouy.

IMG_4135

IMG_4136

Publicité
Commentaires
M
en tout premier lieu : soignes toi ! c'est pas cool les microbes et surtout avec cette grippe qui rode !! alors repos !<br /> bravo pour la trousse qui est vraiment très jolie et faite dans ton tissu<br /> bravo<br /> bises
C
elle est super jolie!j'adore le tissus tu l'as trouvé où??c'est genial la toile de jouy!!et encore mieux quand y'a de beaux piafs dessus!<br /> soignes bien ton rhume(avec un bon grog!!!!hi hi hi)<br /> bizousss poulette
J
MERCI POUR VOS VISITES ET PETITS MOTS GENTILS<br /> AUJOURD HUI PETITE VIREE A GIFI AVEC MY VéRO<br /> NOUS SOMMES RESSORTIS TOILE CIREE ,PERLES SOUS LE BRAS<br /> A BIENTOT
M
très sympa ta trousse tu l'aime vraiment beaucoup la toile de jouy !!!!!allez gros bisous et soigne toi bien
A
et bien elle est adorable ta petite trousse<br /> non justement grâce a toi la toile jouy va se vendre de plus en plus et revenir au gout du jour<br /> bisous ma douce
Publicité