Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

MERCI MONSIEUR MINNOUCH

Aujourd'hui, j'ai 30 Ans

Et presque toutes mes dents!

(presque lol)

Monsieur Minnouch a voulu,

Me faire plaisir,

Et se faire plaisir aussi je pense,

Il m'a offert un robot qui fait MAP!

Cela fait un moment que je rêve de ce genre de robot,

Je bavais même dessus en voyant certains blogs.

Mais là c'est bien chez moi,

Que cela ce passe lol

Ca ressemble à un KITCHNAID,

Mais c'est pas cette marque.

Regardez plutot

IMG_4122

Monsieur Minnouch,

A fait un bon achat,

Mais comme il est gourmand je le soupçonne,

D'avoir déjà pensé aux futurs gâteaux

Et petit plats qui pourront être préparés dans cette machine!!!

Le lendemain, j'ai essayé de faire du pain,

Voilà le résultat

IMG_4127

Cette machine est beaucoup plus rapide,

Que la machine à pain qui cuit le pain.

Le seul truc c'est que c'est à vous de le cuire.

30 minutes.

C'est qui le rend croustillant,

Verdict, je suis super contente!!!

On verra si je trouve des recettes qui pourrons,

Coller avec mon terrible engin lol

Publicité
Commentaires
J
moi aussi je me suis fait offrir un super robot kidchen aid complet pour noel je fais des pates fraiche très souvent cela est très rapide et cela ne revient pas chère<br /> je fais aussi de la patisserie<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> je te fais de gros bisous<br /> joelle
1
bon anniversaire
C
très bon Emilieversaire!!30 ans c'est le pied!!et super ce robot digne d'un cordon bleu comme toi!!!!je sens de là la bonne odeur des gâteaux!!!(l'avantage d'être voisine!lol!!)<br /> en cas très bon anniversaire poulette!!!<br /> pleins de gros bibis!
M
Joyeux anniversaire ma belle Minouchka, je ne savais pas, mais à présent je ne peux l'oublier !<br /> Ton robot/map est génial, je ne savais pas que ça existait et alors tes baguettes plairaient à mon mari ça c'est certain ! mais bon j'ai déjà un maxi Kenwood donc pas de double emploi ! de plus mon plan de travail n'est pas extensible !!!<br /> encore mille bisous à toi en cette belle journée
S
ohhhhh bonne anniversaire à toi et une nouvelle très très belle année
Publicité