Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

Colin en papillote aux raisins et pommes de terre

Petite recette rapide,

Pour maman pressée...

J'ai pris:

Pavé de poissons blanc(colin, lieu, panga ect..)

Pomme de terre (1 grosse/ pers)

Raisin blanc et tomate cerise.

Mettre le colin la pomme de terre,

Et ce que vous voulez,

(fines herbes, fruits, épices)

Mettre le four à préchauffer à 200°;

Emballez dans un papier alu.

Laissez pendant environ 30 min.

Et c'est prêt!

Pas de prises de tête.

Ici les enfants adorent.

IMG_4081

Avant

(je mets un papier sulfurisé dans l'alu)

IMG_4083

Apres 30 minutes

Bien entendu, nous mettons du citron.

Bon appêtit!

Publicité
Commentaires
A
miam miam miam<br /> a quel heure on passe a table ?<br /> hihihihih
M
Rhooooo miam miam......uste je ne suis pas trop raisin frais (sec oui!!)....mais cuit peut-etre!!!<br /> je file au boulooooooooooooooooooooooooooooo......................!!!<br /> biz
G
hummmm ça ma l'aire bien bon j'adore les raisins<br /> et le sucrée salé j'aodre aussi<br /> recette a gardé sous le coude hihihi<br /> bisous<br /> vero
M
simple et délicieux (donc sans tracas) tout à fait ce qu'il me faut<br /> merci<br /> bises et bonne journée
M
cela m'a l'air delicieux je vais essayer demain avec mes petits je tte dirais le résultat bisous géraldine
Publicité