Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

MERCI MAVACRE

MERCI MAVACRE !!!

Ici, c'était la joie dans la semaine.

Jeudi en rentrant de chez cultura,

J'ai trouvé un colis de

MAVACRE!

Que du bonheur.

Les enfants en rentrant de l'école,

Etaient tout raplapla.

Mais quand ils ont vus sur la table,

Ce que mavacre leur avait envoyée,

L'énergie était revenue.

Donc ma petite Valérie,

Je tiens à te remercier.

Et les enfants aussi!!

Les gâteaux ont été engloutis,

Et on fait des émules...

Le petit mari en avaient rapporté du boulot,

Mais pas aussi bon, il coulaient

Pleins de miel et de gras...

Choucrane mon amie!

IMG_4209

DES PERLES TETE DE MORT.

Là, c'est plus que top,

Halloween arrive, bientot.

IMG_4210

Des stickers super fashion!

Et comme Valérie est maman aussi,

Elle a pensée aux petits.

Chacuns ont eu un petit carnet,

Ou ecrire et dessiner les secrets.

Et des crayons de couleurs.

Là, ils adorent aussi!

La preuve Polux s'entraine à écrire,

IMG_4211

Paul comme un grand.

Alors qu'il refuse habituellement.

Celui de Théo est fermé dans son bureau,

Maintenant qu'il sait écrire,

Nous n'avons plus le droit de voir...

Merci pour la petite carte,

je garde ma correspondance,

J'ai une sacrée collection.

Encore merci Valérie.

Publicité
Commentaires
M
super beau!
M
Génial tout ça. Tu le mérites si tu le reçois c'est qu'on a envie de te faire plaisir. Et mavacre est une personne très généreuse. Bises
G
que de cadeaux !!!!<br /> c'est super merci a mavacre et tu le merite amplement<br /> bisous ma milie<br /> vero
M
oh là là tu as été super gâtée, mais tu le mérites amplement ! désolée je ne suis pas encore arrivée à dégager les tissus, mais à mon retour promis je m'occupe de cela<br /> gros bisous
A
voila ce que tu mérites tout les jours des petites attention et des petits cadeaux qui réchauffe le cœur<br /> bisous ma belle
Publicité