Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 octobre 2009

PORTABLE MORT !

Salut les copinettes!

Mon ordinateur portable est mort!

D'apres le mec de chez Dell,

J'en ai pour + de 300 euros ...

Bref, c'est la m...e

C'est donc pour ça que je ne fais pas d'article.

Toutes mes photos sont dans le disque du portable!

Néanmoins, je n'oublis pas le défi de samedi.

Et des demain je mettrais la liste des participantes.

Je vous embrasses toutes.

PS: a celles qui m'ont envoyées un mail ce week-end,

Pourriez vous me le renvoyer j'ai pêrdus toutes mes données!

1251534980

Publicité
Commentaires
C
slt,minnouchkaa<br /> <br /> le pere noel arrive,BON encore un peu de patience<br /> magique ordi sous le sapin<br /> bisou,bisou
M
il y a toujours moyen de récupérer des données du disque dur par un autre moyen. Facile de dire foutu comme ça tu achète un autre. Dommage que tu n'habite pas la Belgique j'aurai avec mon copain informaticien regardé à ça . Mais peut être tu peux trouver un informaticien dans ton entourage<br /> ET café sur le clavier comme j'ai lu à part le clavier normalement c'estrécupérable aussi. Mais avec DEll c'est vite HS
A
j ai pas fini ouinnnn, j ai pas eu le temps de tout faire mais promis je fini cette semaine<br /> c est la merdouillasse pour ton portable <br /> je comprends pourquoi j avais plus de nouvelles<br /> bisous
A
Oh, ça c'est la tuile... J'espère que tu vas pouvoir résoudre ça bien vite... Bises. AGD
M
oh c'est difficile, ma fille tout perdu avec son ordi DELL aussi mais bon elle avait renversé par mégarde du café sur le clavier et il n'a pas aimé, mais rien n'a été récupéré<br /> bon courage à toi<br /> je ne saurais pas dire si je t'ai envoyé quelque chose samedi ..........<br /> bonne fin de semaine c'est matériel, tu t'en remettra même si c'est difficile<br /> plein de bisous
Publicité