Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

DEFI NUMERO 3 EN VUE....

31479329_p

Oyez, oyez,

Le troisième défi est en route.

Pour cela il vous faudra,

PREMIERE CREA :

Réaliser une création TILDA  sur le thème de

NOEL.

(Pour celle qui n’a pas de patron, nous pouvons vous en fournir).

DEUXIEME CREA :

Réaliser un sac à pince à linge

Customiser un agenda ou petit carnet.

(Vous pouvez prendre le thème de Noël)

Le tout est à posté le

SAMEDI 14 NOVEMBRE.

Pour celle qui souhaite participer.

Comme d’habitude laissez un commentaire et si je vous oublies,

Faites moi signe !

ORGANISATRICES :

GENERATIONFIMO

LES CREATIONS DE GERALDINE

MINNOUCHKAA

31994755_p

PARTICIPANTES:

MAVACRE

ALTEA

AGD

Publicité
Commentaires
C
bien beau et appetissant<br /> hello kitty tres reussie<br /> tous ses doigts de fées et cousettes<br /> bonne continuation a toi <br /> biz ............jocelyne
M
alors finalement nous commençons à avoir du monde pour nos petits défis bisous EMILIE
C
je sais pas si je serai des vôtres pour ce thème (pas trop le temps ce coup ci!)et je ne peux participer que pour le carnet!!je te tiens au courant minnouch mais j'ai hâte de voir les prochaines créas
A
... je serai des vôtres... Je viens de recevoir le dernier Tilda de Noël!!! bises. AGD
A
moi veut bien mais je sais pas comment on fait des tilda? moi je la connais pas cette tilda<br /> c est qui cette intruse<br /> donc nous sommes d accords c est sur le thème de noël?<br /> et puis aussi je voulais, parce que la je sais j ai toujours le droit de faire l andouille ptdr<br /> mais n empêche que j ai pas le patron de tilda<br /> bisous ma douce Minnouchkaa
Publicité