Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

MERCI LELETTE MERCI KARLOTTA

Cela fait un moment,

Karlotta est passée chez moi un soir diner.

Evidement, nous avons parlé chiffon.

Et de vous aussi, les filles!

Mais elle n'était pas venue les mains vident.

Je venais de fêter mes 30 printemps.

Donc avec sa maman, ma tatie,

Elles ont fait fort.

IMG_4213

Ma tatie m'a offert une grande boite

à couture.

IMG_4212

Des fats de broderie anglaise!

Elle connais vraiment mes gouts!

IMG_4218

Elle m'a fait un joli collage,

Sur le thème de la couture!

Ben oui, elle sait tout faire ma tante!

IMG_4219

Le verso avec petit mot perso!

Ma tante fait aussi du scrap!

Et puis Karlotta ne m'a pas oubliée!

IMG_4220

Une superbe surprise!

Une boite de fuwa-fuwa.

Elle savais que je voulais essayer...

IMG_4215

Une superbe carte,

C'est creathela qui l'a réalisée.

IMG_4217

Une jolie petite poupée.

Dans un style que j'affectionne.

IMG_4216

Le petit +

La créatrice à signé avec un tampon.

Merci créathela je l'adore.

J'ai eu aussi un bijoux de sac,

Mais je n'ai pas la photo today!

UN GRAND MERCI A KARLOTTA.

Comme d'habitude vous avez su mes faire plaisir,

Avec Lélette.

Mille mercis les filles!

J'espère que l'on se fera bientot,

Un apres-midi créatif.

Que dire à part que j'ai bien été gâté!

Publicité
Commentaires
M
bravo a tes amies et a ta famille pour ces superbes cadeaux mais c'est surement que tu le merites bisous et bon anniversaire en retard
A
Que de beaux cadeaux en effet !<br /> Bisous
L
Alors ces petites surprises pour ton anniversaire t'ont plu ?...<br /> Eh oui faire plaisir c'est bien normal , alors je suis sur que "cette petite theiére" agrémentée d'objets couture , trouvera bonne place dans ton interieur . Merci de m'avoir mis à l'honneur dans ton blog , j'apprécie beaucoup et puis c'est toujours ok pour une partie "couture ou autre".<br /> Tatie Lélette , et maman de Karlotta .Bisous
M
Et oui génial. Elle a un grand coeur Karlotta elle m'a gâtée aussi(tu verras). Bise
A
et bien dis donc c est bien ce que je disais une fois vous êtes une famille d artiste, que ce soit Karlotta, sa maman, toi vous êtes douée et vous réalisées des merveilles <br /> mesdames ne changer surtout pas ce sont des personnes comme vous qui me font aimée encore plus la vie<br /> bisous
Publicité