Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

BISCOTTI AUX NOISETTES

INGREDIENTS:

250 g de farine
1 cc de levure chimique
1 cc de cannelle moulue
1 cc de vanille
125 g de sucre
2 petits oeufs

100grs de noisettes

Préparation:

Battre les oeufs et le sucre longuement. Ajouter la vanille, cannelle, la farine avec la levure. Mélanger à nouveau puis ajouter la garniture.

Déposer la pâte sur le plan de travail fariné puis rouler 1 à 2 boudins réguliers.

Les déposer sur une plaque de cuisson sulfurisée et marquer des tranches au couteau sans aller jusqu'à bout; cela facilitera considérablement la découpe des biscottis.

Cuire environ 20 minutes à 180°C

Les couper encore un peu chaud!

IMG_4229

Attention!

Un fois refroidis c'est tres dur.

Ils se gardent une semaine dans une boite en fer.

Publicité
Commentaires
M
Ha ça c'est super bon!!!! je suis preneuse!!! LOL<br /> Mais Z'ai pô de noiZettes!!!....comment Ze fait ???<br /> Ben je retourne aux courses!!!! LOL !!<br /> biz++
A
Hummmmmmm !!! recette pour les vacances... Bises
A
Ca m'a l'air bien appétissant !! <br /> Bisous
M
tout ça m'a l'air délicieux merçi de cette recette gros bisous et bonne vacances
A
miam miam cela me donne faim mais non je serais sérieuse, je ne craquerait pas lol, demain c est piscine je tiens pas a coulée comme une pierre<br /> <br /> mdr<br /> bisous
Publicité