Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

BIS REPETITA SUR LES TROUSSES MATRIOCHKAS

Bientot Noel et ces cadeaux.

J'ai donc cousu deux petites trousses,

MATRIOCHKAS.

Je les vends sur mon dawanda.

D'ailleurs je suis ravie,

J'ai fait 2 ventes cette semaine.

Ben, oui monsieur Minnouch en a marre,

De voir s'accumuler les créas et fournitures lol

Photo_015

&

Photo_016

10 euros l'unité

hfp

MON DAWANDA:

http://fr.dawanda.com/shop/MINNOUCHKAA

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes trousses. Bisous.
A
géniale c est un début après y en aura 3 puis 4 puis tu sera obligée d ouvrir un magasin et de nous embaucher pour t aider lol<br /> bisous
A
Bravo pour tes trousses... elles sont très jolies... félicitations pour tes ventes. Bises et bonne soirée. AGD
A
Très jolies ces deux trousses<br /> bises et bonne soirée
G
elles sont trop belles celle la aussi<br /> bonne vente a toi<br /> bisous<br /> vero
Publicité