Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

TAG LES CREATIONS DE GERALDINE

Geraldine & MIMI m'ont tagué!

Sur un questionnaire culinaire!

Allez allons y!

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?

Les pastas

Laquelle de vos réalisations a rassemblé le plus de suffrages ?

Mes salades composées

Quelle recette votre entourage vous réclame le plus ?

Gâteau au chocolat

Quel est votre petit déj' préféré ?

Café ou earl grey, biscotte, beurre, confiture

Quel est votre restaurant préféré ?

Le gaulois (je ne vais jamais au resto!)

Quelle est votre patisserie préférée ?

Gâteau choco & crême anglaise

Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?

Mes enfants & mon robot...of course!

D'après-vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?

Les poissons je ne connais pas trop.

Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?

Italienne normal les racines sont là bas..

82b87deecc3f57c6

Publicité
Commentaires
M
Ha ben j'en apprends un peu plus sur toi!!!<br /> biz++
A
lol je peux avoir un morceaux de gateau au tocolat lol<br /> bisous
M
Merci d'avoir joué le jeu. Racine Italienne?
Publicité