Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

JEU CHEZ MELLE SOPHIE

Comme vous le savez peu etre,

Je ni sais ni tricoter,

Ni crocheter,

A mon grand regret..

Je fais des essaies de crochet,

Mais en vain.

Je vous propose donc un jeu pour gagner:

http://pauletsophieinny.blogspot.com/

Grâce à vous les filles,

A vos commentaires qui me remplissent de bonheur

Votre gentillesse et soutien à toutes epreuves... :)


Mon blogo va fêter ses 1 an dans quelques jours!

Ses 100 000 visites!!

Et le succès de la Trendy Chale Gallery!!!


Et pour cela, j'offre 'The Trendy Chale' 

de Mlle sophie

100% kidsilk haze dans la couleur de votre choix

yeahhhhh!!!!


*Pour participer: c'est très simple

*Laissez un commentaire

sous ce post avant le *22 Novembre

*Faites un lien sur votre blogo

en informant vos copines

*Croisez vos doigts de pieds

le tirage au sort aura lieu le 23 Novembre*


:)


Good luck!!

Publicité
Commentaires
R
qui laisse un petit commentaire pour participer à ton tirage au sort et je croise... tout<br /> Rose
C
Je souhaiterais tenter ma chance mais je n'ai pas de blog
S
bonne chance à toi ! hiihih !<br /> belle et douce nuit chez toi
M
Je te souhaite plein de chance pour gagner ce magnifique châle. Bises
A
Merci pour l info <br /> bonne chance<br /> bisous
Publicité