Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

MAIS QU' EST CE QUE C'EST ?

Coucou !

En ce moment,

Ce qui m'occupe beaucoup c'est ça!

Photo_044

&

Photo_045

Ben oui,

Vous l'avez peu être deviné!

Polux veut un bébé,

Pour le soigner!

Alors je me suis lancé dans la conception d'un poupon,

Style wardlof.

MAIS SANS PATRON!

Ben, j'en bave mais je tiens bon!

Je vous montre le résultat bientôt...

Photo_048

Publicité
Commentaires
A
Il est très mignon ! il prend forme<br /> bises
M
allez bientôt tu auras le résultat final qui sera je le sais super joli,bravo pour faire cela sans patron bisous ...je voulais te dire que si tu veux des empreintes de tampons dis moi ce que tu veux bisous
I
j'ai hate de voir la fin<br /> bisous
P
oh il est trop mignon
G
hihihi trop mignon <br /> tu me fais envie avec ton poupon il faut que je face celui de léna pufffffff<br /> allé vero courage c'est pour ta tite fifille<br /> bisous ma minnouch<br /> vero
Publicité