Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

MUFFIN AUX CARAMBARS

Photo_054

·         Préchauffer le four à 180°C.

·         Travailler 115g de beurre très mou avec 80g de sucre en poudre. Ajouter 2 oeufs un à un en battant bien à chaque fois.

·         Incorporer 150g de farine, 2 c.c. de levure, 1 pincée de sel.

·         Dans une casserole, faire chauffer 3 c.s. de crème fleurette entière. Y faire fondre 15 carambar. Lisez les blagues tordantes de Mikeline.

·         Ajouter le mélange au carambar bien lissé dans la préparation initiale. Ca doit donner une pâte un peu liquide, mais pas trop.

·         Répartir des caissettes en papier dans des moules à muffin (le sillicone est ton ami) et remplir aux 2/3 de pâte. (avec ces proportions, j'en ai fait 16)

·         Enfourner pour un gros 1/4 d'heure, mais en surveillant quand même.

Photo_053

Merci à Muriel de

TIME FOR TEA

Pour les moules a muffins!

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooo........la recette qui tue!!!!<br /> Et les barquettes aussi!!!<br /> bravo!!!<br /> biz++++
M
Miam, miam, ça a l'air bon ça, à tester !!!!!
E
Roooo trop bien! Mais mes carambars vont ils résister jusqu'a ce que je les cuisine???lol
M
cela me parait très appétissant c'est mes petits loups qui vont-être content....<br /> ps: le pendentif oui il est super bisous
L
aux carambars .... truc de ouf'!!!
Publicité