Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

SPECTACLE LA MACHINE A RIRE

Hier avec la classe de mon fils,

Je suis allé au spectacle;

" LA MACHINE A RIRE"

C'était vraiment formidable!

Pas tout les enfants ont aimés,

Le côté opéra certains ne connaissaient pas!

Enfin si cela passe près de chez vous allez y!

Ca vaut le coup d'oeil.

Je précise j'adore l'opéra!

Si vous souhaitez voir un aperçu,

C'est ici!

Et !

Publicité
Commentaires
M
nous ici c'est plutot un grand spectacle de st nicolas qu'ils vont aller voir tradition oblige bisous et bon week-end
I
moi dans ma campagne ça m'étonnerait que ça passe !! bisous
M
c'est vrai que c'est la bonne période pour les animations à l'école ! ici cela va être la St Nicolas que peu connaissent car c'est surtout en Lorraine et en Alsace !!!<br /> bisous
M
cool!!!<br /> moi aussi j'ai accompagné l ecole hier.......ciné noir et blanc......la locomotive du général......et bien j'ai beaucoup ri!!!!
Publicité