Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

HELP ! LE TRICOTIN QUI PRENAIT LA TETE ...

Coucou les copinettes,

Désolé de mon absence,

Mais en ce moment je repeint,

A la maison.

Donc peu de temps...

En revanche j'ai récement acheté,

Un tricotin qui fait les fleurs.

Photo_082

Mais le gros hic,

Une fois arrivé at home!

Pas d'explications!

C'est fait pour les enfants,

Mais moi j'ai jamais utilisé ce genre de truc!!!

SNIF,

Impossible de faire une mini fleur en laine!

J'ai donc demandé à Véro,

Qui sait tout faire ou presque..

Et elle me dit que sa fille Ilona,

A le même et que pareil,

Elle n'y arrive pas,

Parce qu'elle est gauchère!

Alors si quelqu'un sait!

Nous serions ravis d'avoir quelques infos!

Merci d'avance.

Photo_081

The box

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as eu la réponse, car je ne savais pas non plus !<br /> bises
I
bises
E
rooo j'en faisais plein quand j'étais petite...mais je n'ai plus aucun souvenir de comment on fait.....
M
je suis désolé d'avoir innondé ton post avec mon même et unique message......un bug de canlblog??<br /> biz+++
M
http://www.univers-tricot.com/tricotin.htm<br /> là tu as un mode d emploi à telecharger!!!<br /> bizouille++
Publicité