Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

FOLIE DU JOUR, BONJOUR !!!

Coucou les copinettes,

Comme MAVACRE,

je viens de me rendre compte que canalblog,

A encore déconné!

Mes réponses à vos commentaires,

N'ont pas été éxpèdiés!

Je suis désolé,

Je m'en occuperais demain!

Merci encore pour vos commentaires,

Qui ont fait plaisir à MR Minnouch!

Aujourd'hui je suis un peu sortie.

Et voici mes quelques achats!

Photo_088

- 3 coeurs en bois a customiser

- Lot de paillettes, étoiles, lunes et coeurs

- 1 perforatrice étoile

- 1 bonhomme de pain d'épice

Le tout pour 10 euros!

Et puis il y 'a 10 ans environ,

J'avais promis une écharpe a Mr Minnouch.

Et depuis je n'avais pas appris le tricot,

Juste le point mousse.

Et la semaine passée j'ai décidé de rééssayer!

Je sais donc maintenant le point jersey.

Et je sais aussi arrêter les mailles!

Je me suis donc décidé a faire une écharppe,

Pour mon Mr Minnouch!

Photo_090

Je suis donc passé par,

Bergère de France;

Pour y acheter de la laine.

C'est une laine

-50 % alpaga

&

-50 % laine.

Elle est douce tout de même!

J'ai prit ardoise & poudrier.

Et j'ai acheté sur EBAY,

Des aiguille américaine circulaire!

Parait' il que c'est mieux!

( je vous dirais ça!)

Donc maintenant YAPLUKA !

Pour celle qui savent tricoter,

Il y'a des trucs que je ne comprends pas sur les plans!

Existe t'il des sites pour déchiffrés?

Merci d'avance les filles!

Demain fin de la peinture chez moi,

Donc des la semaine prochaine,

Vrai retour sur la blogo et surtout sur vos sites!

Bisous les copinettes

Image24

Ben je me ferais bien ce bonnet,

Pas vous???

Publicité
Commentaires
A
et bien tu commence pas par le plus facile mdr<br /> en tout cas il faut essayer<br /> bisous ma minnouchkaa
A
Ah oui très sympa le bonnet !! Bon courage, je suis sure que tu t'en sortira bien !!<br /> bisous
M
super génial le tricot ! dommage que ça me fait mal aux bras et aux épaules !!! mais pour ma petite fille je veux bien faire ..... l'année prochaine !!<br /> bon courage pour ton entreprise et bien joli bonnet qui à l'air très chaud<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Ha.......je vois que y-a pas que chez moi qu'on dépense en bidouilles!!!!<br /> Moi aussi je vais me remetre au tricot....et j'en suis au même point que toi coté experience!! lol!!!<br /> sauf que mon premier tricot sera pour moi!!! je veu du FREE tout fou et tout coloré!!!<br /> bizouille+++
G
et bien dit donc ça c'est du post <br /> bravo pour tes achats<br /> les couleurs pour l'echarpe sont super belle<br /> aller au boulot hihihi<br /> bisous<br /> vero
Publicité