Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

COUTURAGE POUR "LE CHAPIN" dixit POLUX !

Voici le mini couturage du week-end!

C'est pour le chapin !

J'ai eu envi de couleurs douces cette année!

Vous verrez,

Rien d'extra-ordinaire...

Mais pour cela attendons le 22 !

N'oubliez pas le lady's day.

Voici, voilà mes petits ouvrages!

Photo_091

DES ETOILES

&

Photo_092

DES SCOTTISH

(désolé la photo est pas belle)

Ouais je sais j'ai déjà fait mieux!

Mais bon j'vais ma peinture a finir à la maison!

Photo_019

octobre 2009

Petit souvenir de cet automne!

L'hiver arrive a grand pas...

Et moi, j'ai déjà la nostalgie des saisons passées.

Surtout des couleurs.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes étoiles et les petits chiens.<br /> Ils sont très jolis.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
A
Très mignon, j'aime bien les ptis chiens ^^<br /> Bisous
A
deux chiens tu es sure que tu n as pas un male et une femelle<br /> sinon mdrrrr inondation de chien chez toi
M
super jolie tes petits chiens et tes étoiles gros bisous a plus
E
Roooooooo j'adore les scottish!! troooooop beau!!! bisous
Publicité