Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

LA NEIGE & MAVACRE LE PERE NOEL

Coucou les copinettes!

Que de neige en région parisienne,

Ces jours ci!

Photo_113

Et aussi le pere noel avant l'heure.

Ce matin dans ma BAL,

Un colis de MAVACRE.

Tiens ça doit etre les dinos,

Ben oui MAVACRE elle est pro en tout!

Mais j'adore ces dinos!!!

Et puis en ouvrant le paquet!

SURPRISE !

Photo_109

The BAG!

Oui vous ne revez pas...

C'est le sac du jeu de décembre!

J'ai le jumeaux!

Que d'émotions,

MAVACRE sait que je suis fan du JOUY!

Mais ce n'ai pas tout.

J'ai eu du tissu,

C'est la classe, hein?

Photo_114

Tissu skull pour Théo!

Mille mercis il est + que ravi!

Photo_115

Du superbe coton gris!

(d'ailleurs faudra que je demande l'adresse de vendeur)

Photo_116

De la suédine beige! ,

Trop jolie

Photo_117

Et de la grise toute douce!

Photo_118

Du skai marron

( j'ai jamais essayer de coudre cette matière)

Photo_119

Des morceaux de cuir!

Là c'est le top, je revais d'essayer.

Photo_120

Et pleins de fermeture zip!

Et des car en sac,

Qui sont déjà dans l'estomac de mes minos!

Que dire à part un grand merci!

Je suis tres touché de tout ces présents!

Sachant que je m'y attendais pas!

Mille mercis Valérie!

Et sache que je vais me venger !

Ha, ha, ha !

Choucrane mon amie!

PS: Pour la photo des dinos,

J'attends le retour des enfants.

Ils jouent à la neige.

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ce cadeau tu as été super gâté <br /> bisous<br /> vero
A
Oh, tu as de quoi faire maintenant... vivement que tu nous montres ce que tu vas faire de ce cuir... Bises et bravos pour ce monsieur Neige magnifique. AGD
M
tu as ete super gâtée et j'en suis ravie pour toi c'est que tu le merites bisous mon amie et fait nous de belles choses
A
et bien dis donc y en a qui en recoivent de beau cadeaux<br /> mais il faut dire que c est merité pour ange il faut pleins de cadeaux<br /> gros bisous ma belle
M
Ha!!!!!!!.......je suis contente que tu l'ai enfin reçu, j'ai eu peur qu'il soit tombé du camion....tu vois ce que je veu dire???<br /> Parceque depuis samedi matin......hum....la poste ranconne!!!<br /> Et voui, je t'ai bien eu avec le sac!!!!....comme j'aurais aimé etre une tite formi pour voir ta tête!!!<br /> Tu le mérites....de ton coté tu m'avais envoyé des supers tissus......et le carnet qui ne me quitte plus!!! en plus bleu comme mon sac!!!<br /> Bisouille+++
Publicité