Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 décembre 2009

UN PETIT COUCOU EN PASSANT !

Juste un petit coucou en passant,

Pour vous dire,

que je ne vous oublie pas!

Je suis juste un peu,

Dans les choux en ce moment...

42483676_p

Tout en retard!

Les créations s'accumulent et ne sont pas publiées!

J'espère que vous avez toutes passé,

Un bon Noel!

AGNDLZRCAJQMST1CAQ2HQ9TCA176QRXCAFU7NL8CA0UA3PVCAAI8YBKCAL3JX7ICAHRXXPZCA7E10HTCAM7LVBBCA9GNTG9CABWF2MDCATAYMJZCA8H6E1OCASPJ2O7CARB9W7JCA4S8YS7CAELJM32CAV9HZDM

Comme promis à mon cher mari,

Je lui ai tricoté une écharpe.

Aiguille circulaire n°7.

Alpaga et laine de chez

Bergère de France.

Couleur ardoise.

Photo_108

Porté par Birgit,

Mon fidèle mannequin.

Photo_106

Trop top!

La minnouch, elle assure en point jersey!

Ben non!

Photo_107

Voici quelques tortillons bizares!

Elle est portable mais avec quelques defauts!

Bon pour moi j'ai relevé le défi!

Quel défi minnouch?

Défi lancé il y'a + de 10 ans.

Tricoter une écharpe à mon cher époux!

Qu'en pensez vous?

3 autres arrivent...

La mienne et les 2 faites aux enfants!

En baby alpaga & soie...

La suite au prochain article.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
coucou ma chéri va voir la <br /> http://laurencemodelage.canalblog.com/archives/2010/01/01/16353637.html
L
ouah il doit être content mr minouch et j'ai hate de te voir pour que tu m'apprennes j'ai toujours mes pelotes roses pour des écharpes pour les filles car mr lolotte ne porte pas d'écharpes juste des bonnets un peu bizarre dés que tu sais tricoter les bonnets tu m'aides. gros bisous ma cocotte à toi et les 3 mecs de ta vie peut être deux après tout !!!<br /> <br /> lolotte
E
Joyeux Noel (un peu en retard ok mais vaut mieux tard que jamais non???lol)<br /> Moi je la trouve très jolie ton écharpe (je suis incapable de tricoter autre choses que des noeuds...des jolis noeuds..mdr). La couleur est superbe! Il me tarde de voir la suite!!! Plein de bisous!
A
Elle est réussie l'écharpe pour ton mari, bravo !!<br /> Repose toi bien, gros bisous
M
Défi relevé haut la main, bravo.Tu ne chomes vraiment pas.Je comprends que tu es en retard pour d'autres choses, dis on ne peut pas tout faire en même temps!!!Bises
Publicité