Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

LA FEE GEGE A ENCORE FRAPEE ...

Coucou les filles!

Vous connaissez ma passion pour les

"MATRIOCHKAS".

J'ai donc encore déniché quelques bricoles,

Pour décorer mon salon qui est bientôt fini!

Voici quelques matriochkas achetées Brut

&

Bombées à la peinture dorée de noel!

Photo_133

Elles sont gigognes!

Photo_134

2 euros chez pic-ouic!

Tissu de fond IKEA

Donc j'étais en train de bomber dans mon jardin,

Quand le facteur est passé me liver ça!

Photo_135

La fée Gégé a encore frappée...

Un superbe carnet à empreintes!

Regardez plutot le tout...

Photo_136

&

Une fois ouvert !

Photo_137

Photo_138

Photo_140

Photo_141

Photo_142

Photo_143

Ce qu'il faut savoir c'est que Gégé,

M'avait déjà fait un album photo matriochka!

J'ai donc une mini collection!

Photo_144

Photo_146

Photo_147

Mille mercis à ma Gégé!

Ce carnet me fait grand plaisir!

Vous allez donc bientot voir des petites cartes scrap by

Minnouchka@

Publicité
Commentaires
I
hâte de voir ton salon fini !!<br /> bisous
M
Super gatée dis donc!!! elle a fait des supers albums!!!
A
Oh... c'est matriochkas de sapin sont superbes... quelle chance de les avoir dénichées... Bisous.AGD
M
Génial , elles sont superbes ces empreintes. Bravo à Gégé d'avoir eu l'idée de tavoir envoyé un si beau cadeau.
A
et bien dis donc <br /> ton album est sublime<br /> et tes matriochkaa trop adorable<br /> gros bisous ma minouchkaa
Publicité