Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 décembre 2009

DU TRICOT POUR LES BABYS ...

Voici quelques jours,

Je vous montrait ma première écharpe;

Pour Mr Minnouch!

Mais les babys Minnouch,

En ont vouluent une aussi!

Alors j'ai acheté de la laine,

Marque Drop

ICI

Et j'ai choisis du Baby alpaga & soie.

Le magasin est dans le 34 !

Mais il envoi directement et ont de superbes,

Modèles gratuits sur leur site!

Je vous montres!

Photo_127

Echarpe bleu grise!

Parce qu'il a de jolis noeils bleus!

Photo_128

Au point mousse

Aiguille N° 5

La photo ne rend pas justice à la couleur!

C'est sombre chez moi!

Et pour le polux!

Du vert, parce qu'il aime ça!

Même laine juste le coloris qui change.

J'ai pris vert olive.

Photo_131

Bon là il est fier !

Photo_132

Idem en point mousse

Aiguille n° 5

Trop belle la couleur j'adore!

Donc pour info!

Je débute le tricot,

J'ai donc mis 3 longues soirées par écharpe!

Et oui, la minnouch était motivée!

Et j'ai même racheté de la laine sur EBAY!

Une superbe laine japonaise.

Vous verrez bientôt.

Alors vos impression sur mes écharpes?

PS:

Merc à Altéa et Gégé pour leurs renseignements sur le tricot!

Je crois que j'ai voulu m'attaqué a un truc trop difficle!

Mais cette histoire de poncho en laine,

Est dans une coin de ma tête!

Publicité
Commentaires
E
Super!!!! Bravo bravo!!! Et tes loulou ils sont trop chou avec leurs regards coquins!!! Bisoooouuuuusss!!!
G
Je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie, le bonheur, la santé, l'amour et l'amitié envahissent ta demeures. !!!! <br /> Geneviève
A
Très jolies ces écharpes... J'ai profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2001. Bises. AGD
M
Elles sont très jolies et ils sont fiers les petits loulous de porter leur écharpes faites par maman Bisouilles
A
heureuse d avoir peut te rendre service<br /> je ferais demain un article sur toi dans mon blog, mais ce soir je viens te faire d énorme bisous de la part de mon fils et de moi même tu n aurais pas du <br /> je t aime beaucoup ma copine de cœur<br /> gros bisous
Publicité