Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

EN RETARD MEILLEURS VOEUX ...

MachinesCoudre1

(image google)

Mes chères copinettes,

Je tiens à vous adressez;

Mes meilleurs voeux pour

2010!

Surtout une bonne santé,

Beaucoup d'amour

&

Un peu de pesos aussi!

Je nous souhaite aussi,

Encore beaucoup d'échanges couturesque ou autres!

MACHIN_2

Bonne année de création à tous.

Et un bisou.

2124

(photo google)

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite également une très bonne année ainsi qu'à tes proches<br /> Gros bisous
I
pleine de créativité !!<br /> bises
M
Que du bon, le meilleur tout ce que tu peux désirer c'est tout ce que je te souhaite.Bisous
A
bonne année bonne santé joie et gaité a tes cotés <br /> que l amour t enveloppe de ses grands bras que la tendresse soit la pour les caresses, que l argent soit la pour faire ce que tu veux, et si ce n est pas assez que tout te soit accordé durant cette année 2010<br /> gros bisous
M
merci pour ces belles images et les voeux se souhaite tout le mois de janvier alors ne t'inquiete pas bisous a plus
Publicité