Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2010

MERCI ALTEA

Il y'a une semaine,

J'ai reçu les voeux d'

Altea

Elle m'a envoyée une jolie carte,

Scarpé par ses soins.

La voici:

ALTEA

Je tiens à remercier,

Altea pour ses bon conseils

&

Sa bonne humeur et son sens de l'humour,

Décapant!

Yes, ma douce tu me fais rire!

J'ai le droit, hein?

CAQBX30QCACDZ9T6CAYFICK9CA7LTPE1CADOS9JWCAW1373UCADHPZ64CAN7GLHRCADGJEOSCA7U9Q41CAW1L6U6CA5268PGCA8KRGKJCAEIROOXCAJWQCH4CAKHZC99CAXA69MQCABT8A9UCATLZZ6BCA24L0GB

Publicité
Commentaires
G
j'ai aussi ma carte de altéa pufff vero met toi au boulot ça vas plus ça mdr<br /> bisous louloutte <br /> vero
E
Bouuuu j'arrive plus à t'envoyer de mail....=( l'adresse mail que tu mets sur mon blog ne marche pas du coup je peux pas te répondre...C'est troooop inzuste!!!!
A
oui j ai un humour aux parfum de sang ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> mdr<br /> je suis un croisement d un lynx des montagne et d un petit lapin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bisous
L
coucou, ben toi tu dois le guetter le facteur avec tous ces présents que tu recois bibi je réfléchis à mon blog mais il va me falloir plus de temps que le défi que tu m'as lancé. bisous ma psy préférée
M
Rhô !!! mince j'ai même pas montré la mienne.....elle est déjà sur mon mur!!!<br /> Bisouilles+++ ma copinette!!!
Publicité