Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

MERCI A GEGE MAIN DE FEE

Ce matin vers 11h,

Le facteur est enfin passé!

(il ne passera jamais, lundi, mardi...)

Vous connaissez la chanson.

Ben mon facteur était absent,

J'ai donc reçu du courier!

Et une superbe suprise!

Une jolie carte de scrap,

Mais pas du tout banale!!!

J'avais jamais vu une chose pareille,

Une carte porte bougie!

Crée par Géraldine!

Je vous montres ça vaut le détour...

Photo_176

Regardez une Sarah Kay!

(j'adore!!!)

Et sur le cotê,

De jolies bougies..

Mais c'est pas fini...

Photo_177

Regardez les détails...

Photo_178

Sarah a les pied dans la neige!

Photo_179

Regardez la carte kokeshi ,

Sur laquelle j'ai eu le droit,

A un joli mot!

Photo_181

Détails de la carte kokeshi!

Photo_180

Elle me connait bien Gégé!

Photo_182

Mille mercis pour ce merveilleux travail,

Géraldine!

Je suis aux anges!!

Bon, je pars au tae kwon do,

Toute contente de ma carte!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et les détails c'est super. Elle est géniale Gégé elle a su trouver ce qu'il te faisait plaisir. Bises
A
C'est ravissant !!! bisous
A
A quand une matriochka en dobok ?
G
trop beau j'ai eu la mienne il faut que vous en face profité<br /> vero nage en ce moment rien le temps de faire<br /> pufffffffff<br /> bisous<br /> vero
M
splendide un grand bravo<br /> bisous
Publicité