Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

DES MITAINE POUR LOLOTTE L'ESCARGOTTE

Voici les mitaines,

Que j'ai tricoté à mon amie Lolotte!

J'ai mis 2 soirs,

Mais je pense que vous pouvez mettre un soir,

A fond!

Laine violette,

Mélangé avec du turquoise et rose brillant!

Photo_186

J'y ai ajouté deux boutons dorés!

Photo_185

J'espère qu'elles lui plairont!

C'est qu'en Bourgogne ou elle vit,

Il fait froid!

Désolé pour les photos Mr Minnouch;

Fait ce qu'il peut!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très mignonnes ! bizz
M
a ,enfin....trés jolies mitaines!!!!<br /> j'ai eue ma périodes mitaines,j'en ai pour toute ma vie!!!!de toutes les couleurs!!!!<br /> gros bisous
L
coucou au fait est ce que j'ai aussi les bagues de la photo non je déconne et merci à mr minouch d'avoir photographier, les photos sont belles. gros bisous.
A
elle devrait etre contente car elles sont trés belles<br /> bisous
G
mais elles sont très bien les photos<br /> en tous cas joli cadeau pour lolotte<br /> bisous<br /> vero
Publicité