Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2010

HISTOIRE DE LAINE

Coucou,

Comme vous le savez,

Depuis quelques temps,

Je me suis mise au tricot!

Je vous fait donc voir les dernières créas!

P1020231

Mon amie Lolotte,

A enfin reçue ses mitaines!

Elle nous envoie sa photo,

Prise par Mr Lolotte!

Elle avait mis c'est plus jolies bagues!

Toutes ont une histoire!

Photo_200

Et une écharpe "Rose"!

Equipe des roses oblige!

Photo_199

En laine de

Bergère de france!

Mais je préfère les laines

marque " Drop "!

Voilà pour le moment,

Mais les aiguilles ne sont pas restées seules,

Longtemps!

Une pelote est déjà accrochée dessus pour un nouveau projet!

Publicité
Commentaires
L
coucou ma minouch je les porte dès que je mets le bout du nez dehors et je suis ravie d'avoir des superbes créations et mes mains sont au chaud car il fait froid ici. bisous à vous 4.
C
tres joli ! quel travail !
E
Très jolies ces mitaines! Et la couleur de l echarpe est magnifique!! Bisous bisous
A
geniale et bien dis donc tu te diversifie<br /> bisous
A
tricoti tricota, je peux faire partie du club des roses ? lol je trouve que ça sonne trop bien ;p<br /> biz
Publicité