Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2010

COUTURE JAP LE RETOUR

Bonjour les copinettes!

Et oui, je suis à la bourre pour tout!

Mais j'ai une bonne raison,

Je me suis remise un peu à la couture jap!

Du coup ça prends du temps!

Photo_221

Ca c'est le patron dessiné!

Vava ne t'inquiète pas je t'envois le livre,

J'ai pas oublié,

Je suis juste super en retard!

Photo_232

Petit gilet modif,

Du patron n°6

Du livre 5

Pour les JCA'S.

A la base c'est une robe,

Mais j'ai fait à ma sauce!

Tissu noir Ikea

&

Drap blanc teinté au

Dylon bleu caraibes (rire)

J'espère que pour celles qui ont des Valentins,

Que tout c'est bien passé!

Moi Mr Minnouch travaillait ce week-end,

Donc bof, bof,

La fêtes des amoureux!

D'ailleurs, qu'il bosse ou pas (rire)

Mais dimanche matin en me levant!

Voici c'est que j'ai trouvé!

Photo_226

Un bouquet, alors que Mr Minnouch est rentré à 6h du mat!

Bon ok, j'ai du refaire le bouquet!

J'aime pas les grands bouquets!

Surtout que je n'ai pas de vase!

Super surprise, j'en revenais pas!

Donc je vous envois ces fleurs à mon tour,

Chères copinettes!

Et merci de votre bonne humeur les filles!

Photo_228

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu ne perds pas la main (puis j'ai buggé de la main...) jolie forme et jolie couleur sans oublié beau détournement du modèle d'origine.<br /> Bonne semaine et écalte toi bien.
A
un bouquet de fleurs rends tjrs de bonne humeur <br /> bisous
M
C'est TROP MIGNON....<br /> moi aussi le mien est revenu avec du parfum et moi j'ai honte un gros rien du tout...<br /> Biz.<br /> Cathy
M
bravo pour le gilet, mais également pour le bouquet tu as eu de la chance !<br /> <br /> bises
L
coucou je le savais que c'était un mec bien, ce bouquet est magnifique moi j'ai une plaque vitrocéramique pour devenir la fée de la cuisine toujours un peu bobonne bisous à vous tous
Publicité