Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 février 2010

JEU DE MAVACRE N° 7

LA FOURNITURE/BIDOUILLE , QUE QUAND TU LA VOIS, TU TE DIS.....

TIENS MAVACRE AIMERAIS CA!!!

Moi j'ai choisis pour MAVACRE,

Des livres de couture japonaise.

Je pense qu'elle comprendra pourquoi!

Photo_248

Les 2 premiers sont super connus!

En revanche je n'ai jamais vu nulle part le 3éme!

C'est de la couture jap,

Super classique!

Mais super jolie aussi!

J'en avais déjà parlé ici.

Sinon hier journée crêpes organisé par l'école!

Un voyage scolaire est organisé pour les ce2.

Toute les mamans de l'école s'y sont mises.

Vente à 16h30

Résultat + de 400 crêpes vendues,

Pour moins de 10 mamans au fourneaux!

Presque 300 euros dans la caisse de la classe!

Photo_245

Mr Minnouch et moi même,

En avons fait 50,

Ben oui, ça prends du temps!

Donc je vous file l'idée pour votre école!

A 50 cts la crêpes c'est moins cher qu'à la boulange!

Photo_246

Bon appêtit les copinettes!

Aijourd'hui à Paname c'est les vacances!

Alors va y'avoir de la patisserie dans l'air!

J'ai déjà repéré chez notre copinette ALTEA,

Une super recette ici!

Publicité
Commentaires
I
ici c'est 1.50 !! <br /> super tes modèles jap ! sur elle aimerait vava<br /> c'est ou paname ??<br /> bisous
I
ici c'est 1.50 !! <br /> super tes modèles jap ! sur elle aimerait vava<br /> c'est ou paname ??<br /> bisous
M
Ha nous aussi on a fait ça sur 2 semaines avant les vacances!!!là on attaque la seconde!!!<br /> 2 mamans devaient couire 100 crepes pour chaque jour décole!!!....donc comme toi 50 crèpes par maman....j'avais 3 poiles dont une qui collait!!!<br /> Sinon pour les bouquins!!!......j'adore bien trouvé!!!<br /> Des bizouilles+++ à ce soir....je file chez ma sister!!
Publicité