Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 février 2010

UN PREMIO

Les règles pour ce prix sont :

- Sauver la photo et la publier sur Vos situé ou blog

- écrire qui il vous a offert le prix en mettant le link de liaison à le sien blog

- choisir autres 6 blog auquel offrir le prix reçu, évidemment en indiquant leurs link de liaison et en les avertissant avec un message.

50210434_p

GENERATIONFIMO

LES CREATIONS DE GERALDINE

MAVACRE

MON PTIT JARDIN A MOI

ANGIE

ALICETTE

Bon les filles je vous file le bébé!

C'est que vous le valez bien..

Demain recette et peu être robe finie!

On verras si j'ai le temps!

Bisous mes copinettes et merci de vos petits mots!

Publicité
Commentaires
A
oh que c'est gentil :))) sunshine ça me plait beaucoup :) <br /> gros biz d'alicette imptiente de voir la robe(ette)
G
merci ma belette ça m'en fait 2 en 2 jours hihihi<br /> je fais ça de suite<br /> bisous<br /> merci
A
merci ma bichette d avoir joué le jeu<br /> bisous
Publicité