Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 février 2010

ROBE JAPONAISE, COMME PROMIS

Comme promis, voici "the robe"...

J'ai galéré pour l'ourlet,

Mais grace à Véro, j'ai trouvé une solution.

Voici la bête

Photo_274

Robe grise à fleurs blanches.

Photo_272

Avec un biais maison, noir.

Photo_271

Taille 7

Ce qui fait une taille 34/36

Etant donné qu'elle est trop petite,

Je vais la vendre sur mon DAWANDA.

40 Euros fpc

Alors qu'en pensez vous?

Photo_269

Publicité
Commentaires
L
coucou tu es bénie des fées moi je veux bien servir de modèles santa lolotte veille sur toi et ta tibu est brulé humour aujourd'hui les fées sont avec moi à moitié mais heureuse en amour,en amitié mais mauvaise santé et je prévois bien dans un nouveau boulot chez moi je ne suis plus comptable trop stressant. contactes moi lolotte qui t'embrasses énormément toi santa minouchka ma petite soeur de coeur
E
Super joli Minnouch! Bravo! le tissu est superbe!
A
Le tissu est super. Bravo... la couture de vêtements... c'est pas facile. Bises et bonne journée. AGD
A
j'en pense que je la trouve au poil :) <br /> 34/36 bon oki, ben t'as plus qu'à la refaire en plus grand pour toi, en plus court pour mavacre et en plus grand et plus court pour moi hahaha :)<br /> z'ont pas ce tissu là dans mon Ikéa !!! pffffffff c'est pourtant une grande ville Bordeaux, je le voyais celui-là, je craquais direct :)<br /> biz biz d'alicette :)
M
Bravo, quel beau travail. Félicitations Bises
Publicité