Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2010

MERCI A TOUTES POUR VOTRE GENTILLESSE ...

Coucou les copinettes,

Je tiens à vous remercier,Pour vos gentils mots;

qui me sont allé droit au coeur.

La tristesse étant passée,

(enfin je me comprend!)

Je peux enfin me reconnecté.

Hier nous avons entérré notre grand mère.

Elle avait ces 12 enfants autour d'elle.

Ainsi que ces petits enfants et les amis de la famille!

L'adieu fût musicale,

Nous sommes athés, mais tolérant ça va de soit!

Et nous avons presque tous chanté autour du cercueil,

Les chanson qu'elle aimait par dessus tout.

Et qu'elle chantait a ses enfants!

Tout ce qu'elle aurait aimé.

Un mot de chacun de ses enfants à été lu à l'assemblée.

Et les 12 lui ont rendu un dernier hommage personnel.

Voilà, une page de notre vie qui ce tourne!

Alors juste pour vous donné une idée de ce que j'ai écoouté hier;

Allez écouter ça!

logorev3p

Ma grand-mère était Marseillaise d'origine italienne.

Et ça c'est dans nos veines,

Même si nous sommes en région parisienne.

Alors si vous écoutez cette chanson et bien sachez que pour moi,

C'est ma grand-mère.

Mille mercis les amis

Pour votre soutien et réconfort.

Des demain je passe à autre chose,

Parce que la vie continue...

AVC0LD3CAS7AP92CANWKZ6DCAHZ4PN1CAWA4JCACAKSTM1OCAM5922OCA0JC1E6CAHU75FACA3BD01VCAJQFGVDCAL4BLGPCAC22TNSCAUSVOPLCA267B0OCAI98MC0CATADBA6CA2QLTMUCA5ASD5YCAJ4ZEC0

Publicité
Commentaires
L
coucou la fée lolotte a veillé sur votre famille gros poutoux d'escargotte à toute ta tribu et merci pour tout tu comprendras, tu es une vraie soeur avec ton escargotte.
A
notre gentillesse et normale pour toute personne te connaissant et connaissant karlotta nous ne pouvions pas être indifférente a votre douleurs.<br /> c est notre amitié notre amour fraternel que nous sommes venus vous communiqué.<br /> l hommage que vous lui avez rendu fut celui je suis sure qu elle aurait voulait donc ce que dise ou pense les autres n as aucune importance essentiel est que vous lui ayez dit au-revoir a bientôt et non pas adieu, que vous l ayez accompagnée dans sa dernière demeure ou elle vous attendra maintenant le temps qu il faudra<br /> gros bisous
M
allez mon emilie tu sais elle a du avoir beaucoup de chance dans sa vie de vous avoir aupres d'elle et puis comme tu dis la vie continue bisous ma belle et courage mais je pense que l'on a pas le choix nous les femmes d'avoir du courage bisous
A
Elle sera toujours avec toi dans ta tête et dans ton coeur. Tanti bacci
I
c'est jamais facile !!<br /> bisous
Publicité