Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MINNOUCHKAA MADE THE COUTURE, ETC...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mars 2010

PARTENARIAT ALAPAGE.COM

La semaine passée,

J'ai reçu un mail qui me proposait un partenariat,

Avec ALAPAGE.COM

J'ai donc accepté histoire de voir,

Ce qu'ils me proposaient.

Le choix d'un livre dans l'encart,

livres loisirs

D'une valeur au maxi de 40 Euros;

J'ai donc choisis,

INTEMPORELS POUR ENFANTS

Photo_280

Astrid Le Provost

Elle a fait plusieurs livre dans le même registre.

Des patron en tailles réels,

Citronille.

Voici quelques détails du livre:

Photo_279

Le manteau

Photo_281

La chemisette, le short,

Et le bob!

Photo_282

Le tout sur des planches,

De patron en taille réel.

Du 2 au 8 ans

Photo_283

Je vais donc regarder tout ça de près cet aprem,

Mr Minnouch est au boulot et les enfants,

Devant le petit Nicolas.

YAPLUKA !

Publicité
Commentaires
I
bisous
L
Ils sont à fond en ce moment...<br /> Moi, j'ai pris "trousse à couture" de Lea Stansal.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
Hôôô!!!!<br /> je viens de l emprunter à la médiathèque!!!<br /> les modèles proposés sont superbes!!!!<br /> des bizouilles!!!
A
au boulot m belle que l on puisse admirer ce que tu auras fais.<br /> bisous
G
moi je l'es pas encore <br /> pufffffffffffff<br /> j'espère le recevoir bientot<br /> bisous
Publicité